Pâtes au pesto de pistaches et aux tomates séchées

Qui a dit que le pesto devait toujours être fait de noix de pin?

Pour cette recette, nous utilisons plutôt des pistaches, fruits à écale riches en protéines et en acides gras insaturés reconnus pour faire monter le « bon » cholestérol. La pistache est aussi un puissant antioxydant qui protège les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. En plus, elle a très bon goût et permet à cette sauce d’avoir une texture à la fois crémeuse et croquante! Pour un petit peu de croquant supplémentaire et une touche bien fraîche, ajoutez une poignée de roquette bien lavée à votre repas au moment de servir.

Lisez la recette sur pranana.com!

Capture

Ariane

Ariane

Co-fondatrice chez Vert et fruité
Grande gourmande qui ne recule devant aucun plat inconnu ou défi culinaire, Ariane a cru que la terre avait arrêté de tourner lorsqu’elle a appris qu’elle était (très) intolérante au gluten. Passionnée de gastronomie et de nutrition, et créative en cuisine, elle a retroussé ses manches et décidé de relever le défi ultime : ne pas se priver, ne pas tricher, ne pas plus dépenser… mais mieux manger.
Ariane

Les derniers articles par Ariane (tout voir)

2 réflexions sur “Pâtes au pesto de pistaches et aux tomates séchées

    • Ariane dit :

      Bonjour Isabelle!
      L’ail va dans le pesto. Dans la recette initiale les ingrédients n’étaient pas dans cet ordre…
      Merci de nous avoir fait part de ce problème d’ingrédients – je vais aviser Prana afin que ça soit plus clair à l’avenir. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>