Jus pour une bonne dose de « vert »

Les jus et smoothies

jusvert1

La consommation de jus et de smoothies est un moyen facile d’augmenter sa dose de fruits et de légumes de la journée. Quand l’automne s’installe tranquillement, il faut faire le plein de vitamines! Les jus sont également pratiques pour ceux et celles qui, comme moi, n’ont pas d’appétit le matin. On peut aussi les adopter pour remettre son système « en ordre » (sans nécessairement suivre un régime) après certains excès (lire : trop de restos indiens dans mon cas). De plus, les combinaisons sont quasi infinies et la préparation ne demande que quelques minutes. En berf : Pas d’excuses pour les paresseux!

Voici une recette que j’aime beaucoup; elle n’est pas trop sucrée et elle donne une bonne dose de « vert ».

jusvert2

Parts égales d’épinards, de persil, de concombre et d’ananas avec de l’eau et hop, dans le mélangeur.

Donne l’équivalent d’un petit pot Mason.

Marie-Noël

Marie-Noël

Co-fondatrice chez Vert et fruité
Marie-Noël est diplômée de l'UQAM et travaille au département de défense des animaux à la SPCA de Montréal. Végane pour des raisons éthiques, elle se passionne notamment pour le sujet de l'expérimentation animale pour les cosmétiques, et pour la mode et la beauté sans cruauté.
Marie-Noël

Les derniers articles par Marie-Noël (tout voir)

2 réflexions sur “Jus pour une bonne dose de « vert »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>