À propos

Vert et fruité ArianeAriane

Ariane est traductrice dans le merveilleux monde du thé. Grande gourmande qui ne recule devant aucun plat inconnu ou défi culinaire, Ariane a cru que la terre avait arrêté de tourner lorsqu’elle a appris qu’elle était (très) intolérante au gluten. Passionnée de gastronomie et de nutrition, et créative en cuisine, elle a retroussé ses manches et décidé de relever le défi ultime : ne pas se priver, tricher ou plus dépenser… mais mieux manger. Ariane se passionne aussi d’art, de voyages, de musique et de randonnée. Elle travaille chaque semaine comme préposée à l’adoption dans un refuge pour animaux, en plus de participer à d’autres initiatives du monde végé à l’occasion.

Marie-NoëlVert et fruité Marie-Noel

Marie-Noël est diplômée de l’Université du Québec à Montréal et travaille au département de défense des animaux à la SPCA de Montréal. Végétarienne depuis quatorze ans et maintenant végane pour des raisons éthiques, elle se passionne notamment pour le sujet de l’expérimentation animale pour les cosmétiques, et pour la mode et la beauté sans cruauté. Marie-Noël est également impliquée dans différents projets au sein de la communauté végé Montréalaise.

Photos : Sara-Maude Photographie

Pourquoi Vert et fruité? C’est le nom d’un thé de Les Thés DAVIDsTEA que nous aimons toutes deux beaucoup, et c’est un nom simple et à l’image de notre blogue et de notre style de vie!

Veuillez prendre note que nous ne sommes pas des nutritionnistes, des praticiennes spécialisées en médecine douce ou des médecins. Nous partageons nos trucs du quotidien et recettes au mieux de nos connaissances et aptitudes. Aucun renseignement sur Vert et fruité ne peut remplacer les conseils d’un médecin, d’un pharmacien ou d’un autre professionnel de la santé.

Vert et fruité est un blogue québécois et fièrement francophone.